Wednesday, 27 July 2016

Big x plus 42






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Tire Tech Plus Size Roues et pneus roues de grand diamètre et de larges pneus, profil bas vont ensemble et apparaissent partout, de nouvelles salles d'exposition de voitures de l'Amérique à ses routes, pistes et sentiers. Donc, si le véhicule est venu de la ligne d'assemblage ou a été amélioré après qu'il a été livré, surdimensionnement (également appelé "Inch-Up" encollage dans d'autres parties du monde) a probablement joué un rôle dans le choix de la taille des pneus. Surdimensionnement permet pneus et des roues pour faire une déclaration de mode tout en offrant une amélioration fonctionnelle. Surdimensionnement remonte aux années 1970 lorsque Plus One et Plus Deux réajustés étaient les choix disponibles. Les conducteurs peuvent améliorer leurs voitures des roues et des pneus 13-, 14- ou 15 pouces relativement étroites jusqu'à plus larges 14-, 15- ou 16-pouces combinaisons. Alors que Plus One et Plus Deux sont encore populaires aujourd'hui, le point de départ maintenant commence généralement avec des diamètres de roues de 15 ou 16 pouces et se développe à partir de là. Surdimensionnement soutient le principe selon lequel il est important de maintenir le même diamètre du pneu ensemble chaque fois que changer les pneus et la taille des roues pour assurer une garde au sol suffisante, engrenages de la transmission appropriée et des lectures du compteur de vitesse précis. De grandes variations de diamètre global des pneus peuvent altérer la précision de l'indicateur de vitesse, ainsi que l'efficacité du système de freinage antiblocage (ABS), le contrôle de traction et le système de stabilité du véhicule. Plus Size roues et pneus Exemples Rollover plus Tab Taille pour Comparer O. E. Taille 16 "x 7" ROUE 205 / 55R16 De plus Dimensionnement des roues et des pneus est l'un des moyens les plus faciles pour améliorer l'image d'un véhicule. L'attrait visuel est évident puisque les roues en alliage sont plus attrayants que les flancs du pneu, et de plus grandes roues combinées avec plus courtes flancs des pneus produisent une image puissante. L'utilisation de pneus avec des parois latérales plus courtes vivifie aussi la réponse de la direction et augmente la stabilité en virage. En les combinant avec des roues de plus grand diamètre permet de maintenir correctement la roue globale et le diamètre du pneu, en gardant le compteur kilométrique et indicateur de vitesse change négligeable. De plus grands risques de dimensionnement découlent de rencontres accidentelles avec des nids de poule, des bordures et des débris sur la route. flancs bas profil des pneus peuvent être pincés plus facilement entre la route et la jante, car les parois latérales plus courtes ne peuvent pas accueillir l'impact ainsi que des parois latérales plus hautes. Une fois qu'un véhicule a été Taille Plus, le pilote doit essayer de contourner les obstacles, plutôt que de courir sur eux. En outre, des pneus larges ont tendance à flotter sur les surfaces en vrac et ne peut pas traiter l'eau aussi rapidement que des pneus étroits. Cela réduit la traction de la neige et résistance à l'aquaplaning lors de la conduite sur les routes gorgées d'eau. Et enfin, les applications de taille maximale Plus pour les camionnettes et les véhicules utilitaires sport entraînent des roues et pneus de combinaisons qui sont nettement plus lourd que le véhicule d'équipement d'origine (O. E.) pneus et roues. Cette augmentation de poids peut conduire à de plus longues distances de freinage, ainsi que l'augmentation de suspension et l'usure des freins. Voici comment nous le faisons! Nous sélectionnons O. E. équivalent diamètres des pneus et des capacités de charge en faisant correspondre plus larges, pneus à profil bas avec des roues d'un diamètre plus large, plus grandes. Cela permet de maintenir la précision des systèmes qui dépendent de la vitesse du véhicule, tout en réduisant les distances de freinage, améliorant ainsi la réactivité et l'augmentation de la stabilité. Une règle surdimensionnement de base est d'augmenter la largeur des pneus de 10 millimètres et de diminuer la hauteur de la paroi latérale de 5 à 10 pour cent pour chaque augmentation de 1 pouce de diamètre de la roue. Vous trouverez souvent seulement +/- quelques dixièmes de différence de pouce dans le diamètre global des pneus, comme le montre. Il en résulte un négligeable +/- quatre dixièmes de variation de vitesse mph. Liens connexes




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